17 juillet 2024 |

Votre librairie diocésaine

Suite à l’arrêt du réseau de librairies ADERM, le diocèse s’était vu contraint de cesser cette activité. Depuis deux années maintenant, de nouveaux statuts ont été mis en place permettant la réouverture d’une nouvelle libraire baptisée Byblos.

Depuis fin 2021, la librairie diocésaine Byblos et tous ses bénévoles vous accueillent à Mende aux deux adresses : dans les locaux de la Maison diocésaine (7 rue Mgr de Ligonnès) et en centre-ville (2 place Chaptal, à proximité de la maison paroissiale).

Les horaires de la librairie Byblos sont ceux de l’accueil de la maison diocésaine et, en ce qui concerne le centre-ville :

– Mercredi : 15h-18h
– Jeudi : 14h-18h
– Vendredi : 15h-18h
– Samedi : 10h-12h

Un large choix d’ouvrages y est proposé pour les grands et les petits. Romans, Prière, Théologie, Arts, Histoire, Psychologie… Ainsi que la carterie-papeterie, les icônes, chapelets, bougies, cosmétiques monastique…

Pour toutes commandes ou renseignement, contactez :

Olivier Nollen, responsable de la librairie, soit par téléphone au 04 66 65 61 98, ou par messagerie électronique à l’adresse : librairie@diocese-mende.fr