16 juillet 2024 |

Ancoli

Rassemblement désormais traditionnel tous les 4 ans à Lourdes, les XIIèmes ANCOLIES rassembleront plus de 6 000 choristes dans la plus grande chorale liturgique de France, réunis dans le sanctuaire marial.

ANCOLI invite tous les chanteurs et musiciens qui, habituellement, sont au service des assemblées paroissiales ou diocésaines, mais aussi tous ceux qui aiment chanter et donner de leur voix et de leur souffle pour témoigner ainsi de la présence du Christ et de son Esprit dans le monde. Et, même si l’on n’est pas chanteur, les accompagnants sont aussi les bienvenus. Un évènement à ne pas manquer. Pour cette rencontre, un car est prévu au départ de Mende, le vendredi 3 novembre au matin.   Retour le dimanche 5 novembre, dans la soirée.

Renseignements et inscriptions auprès de

Jean-Paul LECOU

ancoli.mende@gmail.com