16 juillet 2024 |

Contributions paroissiales pour l’année 2024

Comme chaque année, au début du mois de juin, l’ensemble des cinq paroisses du diocèse de Mende lancent un appel aux dons. Aussi appelé “Contributions paroissiales”. Chaque paroissien est concerné. C’est grâce à votre générosité que de grands projets peuvent voir le jour.

Cette année nous avons repensé le visuel des dépliants qui présentent, aux paroissiens, des informations relatives à l’avancée des projets qui ont lieu dans leur paroisse et les invitent à renouveler leur soutien.

Vous pouvez également retrouvez ces « Contributions paroissiales » dans votre église. Si vous aussi vous souhaitez devenir acteur de la vie de votre paroisse, vous pouvez dès à présent effectuer votre don en cliquant ici : « Je soutiens ma paroisse« .