16 juillet 2024 |

Week-end famille pour la paroisse Saint Jacques

Le weekend du 18 et 19 mars , la Paroisse Saint-Jacques a organisé un weekend pour les familles à Saint-Geniez d’Olt. Ces 25 personnes ont reçu un accueil chaleureux au Couvent de l’Union.
Petits et grands ont pu vivre un grand jeu en famille autour de la figure de Saint Joseph, une balade à la découverte des chapelles des alentours, des temps de jeux et de beaux temps de prière.
Une belle occasion pour tous d’approfondir sa foi et sa relation au Christ, en vivant toutes les dimensions de la vie chrétienne.
Chacun est reparti avec une icône de Saint Joseph réalisée en famille, pour enrichir leur coin prière.
Ce projet s’inscrit dans le cadre du projet paroissial missionnaire qui met la famille au cœur de l’attention des propositions paroissiales.
De l’avis unanime, l’expérience est à renouveler !